La trousse de premiers soins

Les propriétaires d’animaux le savent : une trousse de premier secours est indispensable pour faire face à tous les petits désagréments qui peuvent arriver à nos compagnons à 4 pattes.

Cependant, la trousse peut vite se transformer en véritable armoire à pharmacie contenant un produit pour chaque cause (brûlure, blessure ouverte, hématome, problèmes musculaires, champignons, moustiques, etc…) et vous voilà submergé de tonnes de produits ouverts et que vous finissez par jeter car vous ne les consommez pas assez rapidement. Pour peu que vous soyez propriétaire de plusieurs animaux (chats, chiens, chevaux, lapins, chèvres, poules, etc…) c’est encore pire car chacun a le sien !

Il est temps de dire stop à la sur-consommation et au sur-stockage et d’adopter LA BOX !
Vous n’aurez plus besoin que de ces trois produits pour résoudre la plupart de vos soucis et toutes les espèces peuvent en bénéficier, vous y compris, et pour moins de 45 euros !

A quoi ça sert sur les animaux ?

Le spray « Emergency » : A base de 12 plantes et d’aloe vera, il permet principalement de stopper rapidement les saignements et est un excellent désinfectant et inhibiteur de la douleur. Cependant, ce spray à toutes sortes d’autres usages : il aide à combattre les mycoses et champignons ainsi que les éruptions cutanées en tous genre et permet de soulager les irritations de la peau en la réhydratant et grâce à son effet anti-démangeaisons.
Parfait répulsif contre les moustiques, il permet également de soulager de leurs piqûres.
En bonus, ce spray permet de soulager les coussinets des chiens et d’entretenir les fourchettes des chevaux et peut être appliqué dans les yeux et la bouche sans risques.

Le gel « Concentrate » : Avec sa teneur de 90% en aloe vera, ce gel peut être appliqué sur les plaies ouvertes ou autres  blessures et crevasses en grosse quantité comme un véritable pansement liquide. Par ailleurs, ce gel a également une action sur les traumatismes comme les entorses ou les élongations. Petit bonus : peut être utilisé comme après-soleil et soulage les brûlures.

La crème « Propolis » : A base de miel et d’aloe vera, c’est une crème de finition qui permet d’aider à la cicatrisation et d’éliminer les traces de cicatrices indésirables. Peut s’appliquer sur les petites irritations et blessures NON SUINTANTES/ NON SANGLANTES et permet une hydratation maximale.
Agit également particulièrement sur la chute et la repousse des poils.

Alors ? Etes-vous prêt à faire des économies ?

 

Pour toutes informations complémentaires ou commandes, vous pouvez nous joindre à aloehealth67@gmail.com, nous serons ravie de vous répondre !

 

Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *